Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[WoW] Raid 25 Fireland - Et de 5,on a éteint l'oiseau de feu

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

[WoW] Raid 25 Fireland - Et de 5,on a éteint l'oiseau de feu

Post by Ix »

Après moult soirées sur ce joli poussin de fort beau gabarit, on a décidé qu'il ne tomberait qu'une fois le HF de guilde des 50k po de réparation obtenu (on peut le voir comme ça :oops: ). Comme on l'a eu hier soir, on c'est enfin lâché et on l'a down à la RE (en gros la moitié du raid encore en vie :P).

Ca a été aussi l'occasion pour Pyxio d'obtenir ses braises éternelles numéro 24 et 25. Il a donc terminé la première étape du bâton légendaire et il est désormais sur l'étape "Délégation" qui nécessite de tuer un boss optionnel pour obtenir un baton épique 378 - Branche de Nordrassil. Il reste beaucoup de boulot pour obtenir le légendaire (les 1000 braises bouillonnantes puis 250 essences et le coeur de Ragnaros ....) mais la première étape est franchie.

Image

Direction donc Chambellan Forteramure <Archidruide> qu'on a pu tester un peu hier soir. Beau travail à tous même si c'est l'été et les vacances.

PS : Si vous cherchez pyx c'est les 4-5 pixels bleu dans le derrière du boss, et oui quand pyx loot un mob c'est toujours par derrière :twisted:
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

C'est scandaleux de prendre le screen pendant que je loot ffs !

Sinon pour le baton, j'ai pu faire la quête dans le nexus, ce qui m’amène à devoir interrompre un sombre rituel ayant lieu dans les terres de feu et à récupérer une branche de nordrassil utilisée pour ce rituel.

Cette quête requiert de faire quelques petites choses pendant les combats contre les 4 premiers boss (comprendre shannox, Rhyolith, Beth'tilac et Alysrazor) avant d'affronter le boss spécial.
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Pyxio wrote:C'est scandaleux de prendre le screen pendant que je loot ffs !
c'est chiant hein !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Iphigénie
Posts: 44
Joined: Mon Aug 16, 2010 2:35 pm

Post by Iphigénie »

http://i.imgur.com/elFBi.jpg

On voit l'orc tout moche dessus
Image
User avatar
Oxfalia
Rang III
Rang III
Posts: 411
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:38 pm

Post by Oxfalia »

Lesdre on dirait que son pet lui est grimpé sur les épaules :)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Félicitations tout le monde !

Eh mais.... Mais... C'est MON boss après qu'vous allez taper la. Noooooooon :'(

Bravo pour ce down continuez comme ça j'veux mon baton tout cuit dans le bec quand j'reviens mwahaha :twisted:
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Emrod
Posts: 22
Joined: Thu May 06, 2010 5:58 pm

Post by Emrod »

Hehe pour l'instant il n'a fait qu'une belle bouché du raid avec des belles explosions nucléaires instant wype !

Ton baton est bien au chaud :)
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Yeah ! Je me suis réincarné dans ma goule !
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Corren wrote:Félicitations tout le monde !

Eh mais.... Mais... C'est MON boss après qu'vous allez taper la. Noooooooon :'(

Bravo pour ce down continuez comme ça j'veux mon baton tout cuit dans le bec quand j'reviens mwahaha :twisted:
t'as qu'a revenir gros slacker !
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Edosh
Rang I
Rang I
Posts: 50
Joined: Sun May 22, 2011 7:25 pm

Post by Edosh »

Bravo à vous pour ce down !

Par contre, on est loin des screen à la paragon, vas falloir que je sorte mon matos de photographe, réglages chromi/lumino, et puis on va maquiller ces orcs et ces ud, ils ressortent pas avec le feu du moineau !
Post Reply